-11G   Saint Pée 15 / 10 OHC

-13F    OHC 21 / 25 Ossau

-13G   OHC 23 / 27 Buros

Face à une équipe enfin à notre portée, nous avons assisté à un match prometteur. Certes, la victoire n’est pas là mais le travail va finir par payer. Il faudra être plus efficaces face aux cages et être plus concentrés pour éviter les pertes de balle.

Bon rétablissement à Nathan.

-15F    REPOS

-15G2 OHC 31 / 15 Boucau Tarnos

-18F    OHC 25 / 21 Bordes 2

Nouveau championnat et première victoire. Elle aura eu du mal à se dessiner, nos filles courant après le score pendant les 3/4 du match, 1 ou 2 buts derrière les visiteurs.

Plutôt bien appliquées en défense, c’est l’attaque qui a failli. Un certain manque d’application et de respect des consignes n’a pas permis à nos jeunes de faire la course en tête comme cela aurait dû être le cas. C’est seulement sur les 10/15 dernières minutes que la différence s’est faite grâce à leur ténacité.

Cette vaillance est très louable et un peu la marque de fabrique de cette équipe, mais elle ne sera pas toujours suffisante. Il faut redoubler d’effort sur l’écoute et l’application des consignes et vous vous rendrez le travail plus facile.

Bravo pour cette victoire qui lance parfaitement cette seconde phase.

-18G   OHC 32 / 20 Boucau Tarnos

Match de reprise satisfaisant, il faudra être plus précis sur les courses et les timings. Bravo les garçons et merci aux publics présents.

SF       REPOS

2 victoires / 5 matchs à domicile