FEUILLE DE CHOU OHC

WEEK-END du 21 et 22 OCTOBRE 2023

Dicton de la semaine du Orthez Handball Club :

Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu’on ne peut terminer premier est incompatible avec l’esprit du sport.”*

-11Mx REPOS

-11G REPOS

-13F REPOS

-13G REPOS

-15F REPOS

-15G Tardets – 27 / 33OHC

-17G Girondins de Bordeaux – 32 / 31 – OHC

-18F OHC 24 / 23 – Lasseube Gan

C’est une nouvelle victoire pour nos jeunes qui sont donc à 4/4 en ce début de saison. Bravo pour la victoire les filles, vous avez encore montré votre force de caractère pour arracher ce match.

Maintenant, la manière n’est pas au rendez-vous, vous êtes largement capables de faire mieux que ce que nous avons vu, en défense mais surtout en attaque. Nous bossons dans ce sens toutes les semaines mais ne retrouvons pas le contenu des séances lors des matchs. Gagner à l’arrache d’un but à chaque match ne sera pas possible à chaque fois, vous êtes encore en dessous des 50 % de réussite aux tirs et vous vous faites et nous faites peur à chaque fois. Avec plus d’application tant aux tirs qu’en termes de jeu, tout sera beaucoup plus simple.

-18G OHC 26 / 24 – Madiran

Réception ce week-end de l’équipe du Madiran Handball Club, une équipe qui sur le papier paraissait compliquée d’aller chercher. Sur le terrain et dès le début du match, nous avons su donner de l’intensité dans nos mouvements défensifs, ce qui a facilité la tâche de notre gardien qui a pu briller durant le match.

Une première mi-temps serrée mais très encourageante au vu du tranchant de nos attaques et de notre solidarité défensive.

Une seconde mi-temps un peu moins bonne que la première où plusieurs fois nous avons l’occasion de tuer le match, mais nous n’y parvenons pas. Ce qui fait que l’équipe de Madiran met les bouchées doubles pour revenir au score et peut-être nous dépasser, mais nous avons réussi à nous imposer au forcing avec malheureusement beaucoup de ballons perdus…

Très encourageant pour la suite des prochaines échéances, merci à tout le public d’être resté avec nous ce dimanche après-midi.

SF Lee Ousse – 15 / 27OHC

SG3 REPOS