FEUILLE DE CHOU OHC

WEEK-END du 11 et 12 NOVEMBRE 2023

Dicton de la semaine du Orthez Handball Club :

“Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe.”*

-11Mx Lasseube – 10 / 13 – OHC

Match le plus abouti depuis le début de la saison. Les enfants ont appliqué scrupuleusement les consignes pour toutes les remontées de balle. Les différents entraînements portent leurs fruits. Jeu de passes, beaucoup de collectif sur l’ensemble du terrain, très peu de dribbles, une nette progression individuelle. Une belle ambiance, un groupe très sympathique, investi et appliqué. Les coaches vous félicitent !

Bravo les champions

-11G OHC – 26 / 20 – Hendaye

Avec des consignes en attaque bien précises, nos petits ont commencé le match en jouant un premier tiers-temps accroché, 7 partout à la fin des 12 premières minutes.

Mais ensuite en respectant mieux les consignes ils ont déroulé dans les 2 tiers-temps suivants et finissent par s’imposer 26 à 15 !!

Un bon match pour débuter dans la nouvelle poule en brassage haut.

Mention spéciale à Solann pour son super match au but et à Ethan et son super bras gauche !!

-13F Oloron – 26 / 15 – OHC

-13G OHC – 20 / 35 – Pau Nousty

Match compliqué avec un manque d’envie et de concentration de nos jeunes. C’est dans des matchs comme ça qu’on apprend. J’espère qu’ils en ressortiront meilleurs. Beaucoup de boulot à venir, mais on avance fiers d’eux malgré tout.

-15F Oloron – 28 / 16 – OHC

-15G OHC – 34 / 24 – Irissarry

-17G Andernos – 34 / 18 – OHC

-18F OHC – xx / xx – Tardets

-18G Gan Lasseube – 25 / 24 – OHC

Déplacement matinal à Gan, qui se termine par une défaite pour les -18g.Une bonne entame de match nous permet de tenter des choses et d’effectuer des rotations, assez sérieux en attaque et de même en défense. Nous revenons de la mi-temps à 11-13 pour nous, et en seconde période une confusion totale en attaque et un manque de concentration en défense nous font perdre notre match tout seuls. Il faudrait réussir à rester sérieux durant 60 min et enfin nous pourrions prétendre à la victoire.

SF Boucau Tarnos – 29 / 34 –

SG3 OHC OHC – 27 / 33 – Lescar