Bonjour à tous, nous vous présentons notre Feuille de chou du week-end.

Que les rédacteurs du journal L’Equipe se rassurent… nous ne leur ferons pas d’ombre ! Notre seule prétention est de présenter un cliché du week-end du Orthez Handball Club.

Cette feuille de chou est la vôtre, aussi n’hésitez pas à nous envoyer une ou deux photos du match que vous avez suivi ce week-end (en précisant de quelle équipe il s’agit), nous essaierons de les publier.

N’hésitez pas non plus à nous communiquer vos critiques concernant ce feuillet, si elles sont positives et respectueuses (comme nos équipes…), nous en tiendrons compte.

-11G OHC 14 / 32 Billère

-13F OHC 15 / 38 Urugne

-13G OHC 24 / 32 Saint-Pée

Une très bonne entame de match nous permet d’atteindre la 1re pause sur un score de 11 partout.

Au 2e tiers-temps, des approximations, du jeu trop individuel, de mauvais choix… nous font perdre le fil du match.

Au 3e tiers-temps, les consignes sont à nouveau appliquées et nous permettent d’inscrire un 9 à 7. Les progrès sont là, il faut continuer.

Gardez en mémoire votre 1er tiers-temps. Voilà le visage qu’on veut voir sur le terrain.

-15F OHC 13 / 26 Anglet Biarritz

Une défaite devant une équipe un cran au-dessus qui nous a perturbés offensivement par sa défense. Nous n’avons pas pu réitérer la même attitude que le week-end dernier mais avec tout de même une meilleure 2e m-temps.

Nous devons continuer à travailler pour que chacune progresse techniquement afin d’étoffer le groupe pour rivaliser avec ce type d’équipe.

-15G1 OHC 16 / 33 Urrugne

-15G2 REPOS

-18F OHC 22 / 28 Tardets

On a retrouvé nos filles. Bien plus présentes en défense que lors des 2 derniers matchs, nos jeunes se sont également appliquées en attaque. Plus de mouvement et de jeu lancé leur ont permis de tenir tête à Tardets la plus grande partie du match.

Encore perfectibles sur différents choix offensifs, on a néanmoins pu voir certaines joueuses enfin s’exprimer.

Ce match nous fait très plaisir, à confirmer le week-end prochain contre Nousty.

Bravo les filles ! Il faut sérieusement bosser cette semaine.

-18G OHC 20 / 35 Irissarry Tardets

SF Lons 30 / 25 OHC (Coupe de France)

Premier déplacement de la saison, Nafarroa, une des deux équipes encore invaincues

SG3 REPOS

SG2 OHC 32 / 38 Urrugne (Coupe de France)

SG1 Oloron 23 / 31 OHC

Victoires/matchs à domicile       0/8

Victoires/matchs à l’extérieur        1/2

Merci à tous les joueurs pour leurs efforts, quel que soit leur niveau.

Merci à tous les coachs pour ces commentaires éclairés.

Merci à tous les parents et bénévoles pour leur disponibilité.