-11G   OHC 9 / 8 Asson

-13F    OHC 22 / 27 Saint-Palais

-13G   Asson 45 / 14 OHC

-15F    Lee Ousse 12 / 12 OHC

Un match très accroché durant toute la partie où la défense 0-6 de nos adversaires ne nous laissant pas trop d’espace ainsi que de nombreux arrêts de leur gardienne ne nous ont pas permis de nous détacher au score. Malgré une partie très tendue due à un arbitrage revanchard très orienté, les filles ont su rester concentrées et motivées jusqu’au bout, permettant de ramener un 2e match nul sur cette 2e phase.

Anglet étant un cran au-dessus, on a vu qu’on a été capable de rivaliser avec Bayonne et Lee dans cette poule de brassage haute, preuve que le travail paye et que les filles progressent individuellement et collectivement.

Maintenant un petit peu de repos et on repart préparer et attaquer un nouveau championnat 2023 avec beaucoup d’ambition !

Bonnes fêtes de fin d’année

-15G2 OHC 28 / 26 Bayonne

-18F    OHC 24 / 26 Ossau Bruges 2