FEUILLE DE CHOU DU OHC

WEEK-END du 30 SEPTEMBRE et 1er OCTOBRE 2023

Dicton de la semaine du Orthez Handball Club :

Deux choses comptent : gagner et s’amuser. Gagner sans s’amuser n’a aucun intérêt.”*

-11Mx REPOS

-11G REPOS

-13F Tardets – 61 / 4 – OHC

-13G REPOS

-15F Tardets – 2 / 15OHC

-15G Tardets – 32 / 21 – OHC

Le score ne reflète pas le match en raison de la blessure d’Adrien.

-17G Buros – 25 / 31OHC

Un match plaisant dans les comportements et dans l’engagement. Nos jeunes Orthéziens avaient à cœur de gagner ce match face à une équipe de Buros qui nous avait battus lors du tournoi de qualification. On ne va pas rentrer dans les détails du match, fallait être là 🤣😂 !

Bravo à toute l’équipe et merci aux parents et supporters présents pour nous donner de la force.

-18F OHC 19 / 14 – Nousty

Premier match de la saison pour nos jeunes championnes. Un début très poussif offensivement, les filles sont gênées par la défense 1-5 et ont du mal à trouver des solutions franches, mais arrivent à se libérer sur montée de balle. Défensivement, en revanche, nos jeunes ont montré beaucoup d’envie et d’application. La pause est atteinte sur le score de 10/10.

Sur le second acte, très vite grâce à leur défense et l’enchaînement en montée de balle ainsi que les 2 minutes adverses, les filles prennent 4 buts d’avance. Puis va suivre un passage où ni Nousty ni nos jeunes ne vont marquer. La faute à notre défense et notre gardienne pour Nousty, la faute à de mauvais choix et pertes de balle de notre côté.

Les filles finiront par trouver de nouvelles solutions, et ne laisseront que 4 buts à Nousty sur la mi-temps.

Bravo les filles, il y a encore du travail, mais sur l’envie, vous y êtes.

-18G OHC – 19 / 28 – Lescar

Un match très complexe face à une équipe de Lescar pleine de troisièmes années. Nos jeunes Orthéziens ont donné le maximum pour essayer d’accrocher le match, mais il y a beaucoup de travail encore avant d’être prêts à affronter des équipes de ce niveau. Nous allons retenir l’engagement fourni par nos jeunes.

Rendez-vous mercredi pour se remettre au travail. Merci aux parents et supporters présents.

SF OHC 30 / 14 – Ossau

Quel match ! Une partie maîtrisée dans tous les secteurs du jeu par nos joueuses !

Un grand bravo à tout le collectif pour la performance !

Nos filles avaient à cœur de bien recevoir son public pour leur première réception, je pense que c’est chose faite !💪🏻

Place au prochain match, dimanche à Buros !

SG3 Gan – 34 / 29 – OHC

SG2 Pessac 2 – 31 / 26 – OHC

SG1 Limoges – 35 / 33 – OHC

STATS du week-end