-11G REPOS

-13FREPOS

-13GREPOS

-15F OHC 12/ 25 Buros (match amical)

-18F Ossau 28 / 18 OHC

Une entame intéressante, où malgré quelques hésitations les filles font jeu égal avec l’adversaire (6-6 à la 12e). Passé ce cap, nos jeunes jouent à l’envers, perdent des ballons convertis par l’adversaire et sont en échec aux tirs. Un peu de précipitation, des mauvais choix, le travail effectué non appliqué, la pause est atteinte sur le score de 17-9.

En seconde période, les filles se remettent un peu plus dedans, une défense plus appliquée mais encore trop permissive, de meilleurs choix en attaque leur permettent de faire presque jeu égal avec Ossau (11-9).

Ce match peut laisser des regrets, car il n’y a pas 10 buts d’écart entre les 2 équipes.

-18GREPOS

SF REPOS

SG3 Ossau Bruges 27 / 32 OHC

Dans ce match essentiel pour une qualification en excellence, nos joueurs font un bon début de match et l’on mène de 4 buts, mais nos adversaires reviennent à 7-7 et prennent même un léger avantage (13-10). Mais nous réagissons bien en fin de mi-temps, et un 7-2 dans les 5 dernières minutes avant la pause nous amène à 15-17.

La reprise est équilibrée mais leurs échecs au tir nous permettent de prendre un peu plus d’avance. Ils décident alors de prendre Sacha Kuntz en strict et reviennent de nouveau à 3 points. Après un nouveau temps mort, nos adversaires prennent notre aile gauche et les deux arrières en strict ce qui nous libère des intervalles qui nous permettent de finir à 5 points, victoire finale 27-32.

Mention spéciale à Mathys Guelle qui nous sort un gros match.

SG2 Lescar 24 / 40 OHC

Même début de match que lors des précédentes rencontres. Il nous a fallu 20 minutes pour enfin jouer notre jeu. Nous rentrons au vestiaire sur le score de 14-19.

La seconde mi-temps est une démonstration de notre jeu, tant en attaque placée qu’en défense. Petit point négatif sur la fin de match où nous aurions pu rendre une copie presque parfaite.

Nous poursuivons donc notre sans-faute dans ce nouveau championnat, 4 victoires en 4 matchs.

SG1 Arcachon 31 / 28 OHC

Troisième match de haut de tableau consécutif à disputer pour le OHC, après les victoires face à Balma et Aurillac.

Match difficile face à une belle équipe d’Arcachon, nous n’avons pas été assez précis et rigoureux dans le projet de jeu sur l’ensemble de la rencontre.

Il faudra rebondir rapidement pour la réception de Thuir à domicile ce week-end .

Merci à tous les joueurs pour leurs efforts, quel que soit leur niveau.

Merci à tous les coachs pour ces commentaires éclairés.

Merci à tous les parents et bénévoles pour leur disponibilité.