-11G REPOS

-15F REPOS

-15G1 OHC 26 / 35 Irissarry St Palais

-18F OHC 27 / 25 Gan-Lasseube

On a assisté à un vrai bon match. Nos jeunes ont montré beaucoup d’envie, ont mis de la vitesse et essayé d’appliquer au mieux ce qui est travaillé depuis le début de la saison. La défense aura également très bien tenu la route. Une communication correcte entre les joueuses et un étagement de nos arrières aura grandement mis en difficulté nos adversaires du jour sur la quasi-totalité du match.

Bravo les filles, ce match est plus qu’encourageant pour la suite de la saison, nous sommes fiers de vous.

-18G REPOS

SF Le Vignau 20 / 23 OHC

Nos seniors filles se qualifient pour le 2e tour de la Coupe de France après une victoire difficilement acquise en déplacement au Vignau.

La première période démarre bien, nos joueuses trouvent de suite des solutions sur jeu placé et sur les montées de balle tout en étant efficaces en défense. Mais nos travers reviennent sur la fin de période (pertes de balles évitables et échecs aux tirs notamment), nos adversaires restent donc dans la partie à la pause (10-14).

En début de seconde mi-temps, les filles se laissent endormir par le rythme très lent des adversaires et de nouveau, déchet en attaque et trop nombreux errements défensifs permettent au Vignau de prendre l’avantage. Après 10 minutes où les deux équipes se rendent coup pour coup, la prise en strict de leur demi-centre ainsi que les fautes grossières commises par le Vignalaises nous permettent de ne prendre aucun but sur les 10 dernières minutes et de repasser devant au score.

SG3 REPOS

SG2 REPOS

SG1 OHC 24 / 23 Aurillac

Merci à tous les joueurs pour leurs efforts, quel que soit leur niveau.

Merci à tous les coachs pour ces commentaires éclairés.

Merci à tous les parents et bénévoles pour votre disponibilité.