Cette année, le challenge en l’honneur de notre défunte bénévole Danièle Branaa se déroulera le dimanche 1er mai 2022. Né en 2020, le challenge Danièle Branaa a vocation de rassembler les jeunes pour un tournoi sur herbe. On vous explique tout !

Un tournoi sur herbe réservée aux filles

Le Orthez Handball Club est heureux de vous présenter son Challenge Danièle Branaa, challenge 100% féminin qui aura lieu le dimancher 1er mai 2022. Cette journée est concoctée et réservée aux jeunes filles nées entre 2009 et 2013.

Un programme ludique

Au programme : du handball à 4 sur herbe. Une pratique ludique sur petit terrain, dans un cadre sympathique – Stade Cazenave – et un lieu de convivialité mêlant un espace de restauration et des stands pour ces demoiselles !

Lutter contre la précarité menstruelle

Pour s’inscrire rien de plus simple : il suffit d’apporter un produit d’hygiène féminine par participante, qui sera ensuite collecté au profit d’une association d’action sociale pour participer à la lutte contre la précarité menstruelle.

Formulaire d’inscription : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=cgZSITE4IUKHG45778TfyvopVavpjHZCnNeqmDmYRnJUQUdZTjRYS0FKUlFCWkpXUktSTkZFUjQxVi4u&fbclid=IwAR08cGF8jmTB7Qq3V3Em2csxT150tgyaw8wUtzNTYMJWh4QgWvF76n0oiDU